Menu

Abattage de bois au Grais, près d’Argentan

Les travaux en extérieur peuvent être source d'accidents. L' abattage et l'exploitation des arbres ne sont pas du reste et nécessitent l'intervention d'une équipe de scierie professionnelle.

Faites recours à une scierie moderne

Une scierie vous sera utile lorsque vous envisagez d'aménager dans un espace obstrué par des arbres. Elle peut également vous aider à couper des arbres représentant un potentiel danger surtout lorsqu'ils côtoient des bâtiments, des aires de jeu ou des lignes électriques. Très professionnelle dans sa démarche, la scierie Leroy installée dans le Grais près d' Argentan possède toutes les autorisations légales de conformité pour l'exploitation des domaines. Conformément à ces autorisations, elle intervient dans l'exploitation du chêne et du bois Douglas. Elle réalise également tous les travaux de fabrication de bâtiments agricoles, de construction de maisons normandes ainsi que toute autre fabrication sur mesure. De plus, votre scierie peut vous faire livrer du bois Douglas après une commande par un transporteur extérieur.

Contactez-nous

scierie

Une scierie responsable et omniprésente en France

La scierie Leroy a souscrit à une assurance, prenant ainsi les garanties nécessaires pour gérer les risques liés à d'éventuels accidents lors de l' abattage des arbres et l'exploitation du bois. Soucieux par surcroît de la préservation de l'environnement et de l'écosystème, la société s'emploie même à la récupération des matériaux pour une utilisation ultérieure dans le processus de construction d'habitat de campagne ou pour le bois de chauffage. Que vous résidiez dans le Grais, ou dans la région d' Argentan, votre scierie met à votre disposition des équipements adaptés à toute circonstance et pouvant scier jusqu'à 23 mètres de longueur. Toujours plus proche de vous, ses services s'étendent à toute la France avec la mise en place de sa scierie mobile. Il suffit de les joindre pour obtenir un devis gratuitement.

Contactez-nous

Consultez également :