Menu

Assemblage de bois par votre scierie dans l'Orne

Vous êtes en train de faire construire votre maison et vous avez besoin de bois de qualité pour la charpente ou les lames du plancher ? C'est le moment de faire appel à votre scierie dans l'Orne, près d’Argentan, pourra répondre à toutes les demandes précises.

Un choix très varié pour votre assemblage de bois à Caen

Monsieur Christophe LEROY propose et travaille essentiellement le Douglas et le Chêne, toutes deux travaillées dans une certaine épaisseur pour correspondre à des emplois divers : par exemple, une poutre de charpente n'aura pas les mêmes dimensions que des lames de terrasse ou de parquet. Nous sommes des professionnels contentieux, respectant la nature et faisant leur métier avec passion pour vous conseiller dans vos différents projets. Que vous cherchiez du Douglas ou du Chêne, vous trouverez votre bonheur à la Scierie LEROY : votre budget et vos besoins seront pris en compte afin de vous proposer vraiment le meilleur. A le Grais (61600), près d'Argentan, la Scierie LEROY fournit du bois local de qualité et travaillé minutieusement.

Contactez-nous

Assemblage de bois Caen
Assemblage de bois au Grais, près d’Argentan

Pourquoi choisir la scierie Leroy dans l'Orne?

La scierie est spécialisée depuis de nombreuses années dans le bois de charpente et le bois en planche, pour des constructions de maison ou des rénovations. L’équipe de Monsieur Jean-Christophe LEROY possède déjà une longue expérience en tant qu'exploitant forestier pour les habitants de la commune au Grais, et met son service à l'écoute des clients pour obtenir exactement le résultat qu'ils souhaitent, que ce soit en bois Douglas ou en chêne. Ayant investi récemment dans un scie fixe, il peut déformais scier des grumes allant jusqu'à 23 mètres de long.

Contactez-nous

Consultez également :