Menu

Scierie LEROY au Grais, près d'Argentan

La société LEROY, accompagnée d'une exploitation forestière, vous propose un grand nombre de prestations, allant de l'aménagement extérieur au gros œuvre.

Une société locale

 

Avant de se lancer dans ce domaine, Monsieur Jean-Christophe LEROY travaillait dans la mécanique de précision. Il est devenu le gérant de la scierie en 2006 et exerce également en tant qu'exploitant forestier. Sa société compte trois employés. La société de Monsieur LEROY, basée au Grais près d'Argentan, travaille majoritairement avec le bois Douglas, un bois de chêne de région. Ce bois est naturellement imputrescible. Par conséquent, il nécessite moins de traitement que les autres sortes de bois et peut être adapté à différentes contraintes. Grâce à sa haute résistance aux milieux humides, il peut être utilisé dans les salles de bain, les cuisines et en extérieur. Monsieur LEROY utilise pour le système de sciage de l'huile de colza produite par un agriculteur de la région. Son travail se concentre sur le local.

Contactez-nous

Scierie LEROY au Grais, près d'Argentan
Scierie LEROY au Grais, près d'Argentan

Une scierie mobile

Avec le bois de chêne présent sur son exploitation forestière, Monsieur LEROY peut réaliser différentes prestations pour ses clients. Si vous le souhaitez, il peut notamment construire des pergolas sur mesure, des terrasses, des ossatures de maison, des maisons normandes et des restaurations de bateau et de château. Comme il est aussi exploitant forestier, il connaît l'origine exacte du bois Douglas qu'il utilise. S'il intervient majoritairement au Grais et dans les villes environnantes comme Argentan, Monsieur Christophe LEROY peut intervenir jusqu'à Caen pour réaliser des prestations fixes, sa société étant l'une des seules à couper du bois de grande longueur et de gros diamètre. La découpe de pièces de bois hors norme est ce qui le distingue de tous ses concurrents. Contactez-le pour profiter de son expérience et de ses prestations uniques.

Contactez-nous

Consultez également :